Ecuald

Une porte

CIMG0687

Pfeiffer Beach, Big Sur, Californie le 21 novembre 2004

Ce blog existe grâce à la parfaite bienveillance de nos maitres. Toutes les erreurs qui y figurent sont  et seront les miennes. La meilleure façon de ne pas faire d’erreur est de ne rien faire. Cependant je me suis rappelé que l’absence n’est pas plus vide que la présence.

Comme le dit Khenpo Tsultrim Gyamtso Rinpoché d’erreur en erreur nous cheminons dans une voie sans erreur. Par ailleurs il a aussi affirmé que les erreurs n’existaient pas. Ces propos sont de vrais  encouragements.

Que ceux qui s’effraient de ces phrases cryptiques (du Madhyamika quoi !), qu’ils sachent que je mettrai beaucoup de photos. Je dis ceci pour rassurer les amis qui préfèrent les images aux écrits ou qui n’apprécient pas tellement la casuistique bouddhiste.

La fréquence de mise à jour du blog sera variable mais un objectif hebdomadaire semble raisonnable.

4 reflexions sur “Une porte

  1. Chryssoula Zerbini

    Felicitations, Claude, je me rejouis d’avoir acces a tes tres belles photos etc. J’aurais voulu en faire de meme, mais je n’ai pas l’energie.
    Tous mes meilleurs voeux pour 2014, j’espere qu’on se reverra bientot a TCL…

  2. Monique Montel

    C’est une très bonne initiative, je me réjouis de lire tes « phrases cryptiques » et tes photos. A bientôt pour la prochaine mise à jour du blog.
    Bises
    Monique

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Time limit is exhausted. Please reload the CAPTCHA.